Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiSs FuN
Archives
MiSs FuN
18 août 2008

Ma tite poupée

Voila ma tite poupée bon je vais vous expliquer comment j'ai fais !!!

 CIMG2866


Alors j' ai  pris un maillot blanc ,j'ai découpée la forme de ma poupée puis je l' ai cousu,j' ai cousu les yeux en feutrine, je l' ai rembourée ,
j'ai cousu un habit a rayure et aprés je lui ai fais une tite beauté  et puis je lui ai fariquée unjoly petit chapeau vert !!! Et la touche finale j' ai pris ma chene de pied et je lui en ai fais un p'tit collier!!!

Publicité
Commentaires
E
Elle est toute mimi ^^ !!! Bravo !
M
coucou miss fun! Tu as beaucoup de créativité et tu sais y faire avec tes 1O doigts! C'est super, continue!
M
TROP CHOUETTE TA POUPETTE BRAVO <br /> bises<br /> tartine du sud
D
rhooooo, qu'elle est belle la madame ! bravo la miss !!!
Publicité